Ma thèse en 180 secondes

Elle a obtenu le 2ème Prix du Jury pour sa thèse « Matériaux photovoltaïques haute performance à base de nanocubes » grâce à sa très belle prestation.

Anna a été félicitée pour l’excellence de ses travaux.

Ce concours international de vulgarisation scientifique propose aux doctorants de relever un défi : présenter leur sujet de recherche auprès d’un auditoire profane et diversifié, en trois minutes et sur la base d’une seule diapositive support.

Aix-Marseille Université, Avignon Université et l’Université de Toulon ont sélectionné leurs meilleurs talents pour vous offrir une soirée riche en découvertes. Au programme : 12 x 3 minutes de spectacle scientifique où chaque doctorant vous ont fait vivre leur thèse de façon claire, concise et convaincante en présence d’un jury d’exception composé de :

• Aurélie Philippe, Déléguée régionale CNRS Provence et Corse (présidente de jury)
  • Éric Berton, Président d’Aix-Marseille Université
  • Xavier Leroux, Président de l’Université de Toulon
  • Georges Linares, Vice-président Recherche d’Avignon Université
  • Aurélie Biancarelli-Lopes, Adjointe au Maire de Marseille en charge de la recherche, de la vie étudiante et de l’enseignement supérieur
  • Olivier Martocq, journaliste Radio France
  • Peter Stephen Assaghle, lauréat 1er prix régional et 3e prix national MT180 2021

Pour plus d’information :