18ème Rencontre des Jeunes Chercheurs de l’European Theoretical Spectroscopy Facility

Les inscriptions sont ouvertes.

Pour plus d’information :  https://www.etsfyrm2022.com/

Le YRM de l’ETSF est un rencontre annuelle destinée aux jeunes chercheurs dans le domaine de la matière condensée théorique. La seule condition pour participer est ne pas avoir de poste permanent au moment de la conférence.

Tous les participants sont invités à contribuer à la conférence  ! Bien sûr, selon le nombre de participants, nous ne pouvons pas assurez-vous que chaque participant sera en mesure de donner un exposé. Néanmoins, nous vous encourageons fortement à soumettre vos résumés lors de l’inscription. Une session poster aura également lieu pendant la conférence.

La date limite d’inscription et de soumission des résumés est le 1er juillet. Nous vous recommandons vivement de vous inscrire dès que possible.

Le comité d’organisation du 18ème ETSF YRM :
Miguel Escobar Azor (GDR-REST et Université Toulouse III – Paul Sabatier, Toulouse)
Laura Urquiza (GDR-REST et École Polytechnique, Paris)
Pierre Lechifflart (GDR-REST et Univ Aix-Marseille, CNRS-CINaM, Marseille)
Vitaly Gorelov (GDR-REST et École Polytechnique, Paris)
Kalyani Chordiya (ELI-ALPES, HU)